E-liquide Dragon Blood 50 mL - Blood (LiquideLab)

Le e-liquide Dragon Blood vous présente un mix exotique et frais. Vous y retrouverez un mélange de mangue, de figue et de fruit du dragon.
Les recettes de la gamme Blood sont élaborées en Belgique. Conditionnement dans un flacon plastique de 75 mL, rempli avec 50 mL de produit à booster en nicotine.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Papaye Mangue Kumquat 50 mL - Fureur du Dragon
Fruit du dragon - Papaye - Mangue - Kumquat
On attend vos avis
E-liquide Dragon Blood 50 mL | Collection Blood par LiquideLab
Le e-liquide Dragon Blood 50 mL met en avant les saveurs exotiques de la mangue, du fruit du dragon et d'une figue de barbarie. Vous retrouverez également de la fraîcheur au sein de cette recette.
La gamme Blood est confectionnée en Belgique par le fabricant LiquideLab. Ce dernier propose diverses gammes de e-liquides qui répondront aux diverses attentes des vapoteurs (fruités, frais, gourmands).
Les amateurs de saveurs au café pourront effectuer leur sevrage tabagique à l’aide de la gamme Big Kawa.
Préparation du e-liquide Dragon Blood 50 mL
La gamme Blood de LiquideLab est conditionnée en flacons plastiques Mix'n'Vape de 75 mL remplis avec 50 mL de e-liquide.
Pour le préparer, vous pouvez :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG 50/50 pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Nous conseillons de laisser reposer environ 24 heures votre mélange afin que les saveurs de votre e-liquide soient optimales.
Précautions d'usage et avertissement
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs (moins de 18 ans), déconseillés aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou en cas d’ingestion, appelez immédiatement un centre antipoison ou un médecin.